Ecole Maternelle Charles Bouvard

L'école maternelle, baptisée Charles bouvard du nom de l'ancien maire de Ladoix-Serrigny de 1983 à 1995, accueille cette année 88 élèves en trois classes. La répartition est la suivante :

Francine Babut a la charge d'une classe de 13 "grands" et 16 "moyens".

Pascaline Jeannin et Isabelle Mauny se partagent une classe composée de 12 "grands" et de 17 "moyens".

Chantal Gimeno, qui assure les fonctions de directrice, enseigne à 30 "petits".

L'équipe enseignante est secondée de trois employées municipales, Annick Vaudre, Nathalie Bigot et Isabelle Reiter.

L'école maternelle, située avenue de Corton, a été construite en 1978. Des travaux d'aggrandissement ont été entrepris en 2006/2007.

Les parents d'élèves élus au conseil d'école pour l'année scolaire 2012/2013 sont : Marie-Laure Barbiéry, Saâdia Chamali, Marilyne Frizot, Valérie Dupuis et Ludovic Maugras.

Ecole Elementaire Pierre Joigneaux

CP (25 élèves) : Emmanuelle Beaufrand

CP / CE1 (24 élèves) : Carine Querbouët

CE1 (23 élèves) : Céline Hassani (directrice) le lundi, mardi et jeudi et Magali Lesne le vendredi

CE1 / CE2 (24 élèves) : Laurence Grillet le jeudi et le vendredi et Magali Lesne le lundi et le mardi

CE2 / CM1 (24 élèves) : Anne Bordet

CM1 / CM2 (26 élèves) : Emilie Junot

CM2 (23 élèves) : Marie-José Bailly

Les parents d'élèves élus au conseil d'école pour l'année 2012/2013 sont :

• Nathalie Roy-Alotte, Patrice Perdriset, Dominique Leteneur, Séverine Manneveau et Gwénaëlle Gautheron (Ladoix),
  • Sylvie Muntz, Claude Tisseur, Sandrine Marion et Sylvie Urbain (Chorey).